Voyage en aquarelle
Ajoutez votre titre ici
Poétiques et délicates, les aquarelles de Françoise Enjalbert nous emmènent irrémédiablement vers la contemplation. Elle a une prédilection pour le paysage qui lui permet d’exprimer sa
sensibilité et que l’aquarelle sert idéalement.
Marcheuse et randonneuse, elle aime la nature, les arbres, le ciel, l’eau, et surtout les chemins qui lui offrent une source inépuisable d’inspiration.
À travers cette exposition, elle vous invite à partir avec elle sur les chemins de ses toiles, de ses godets et de ses pinceaux. Durant tout ce mois de septembre, la Galerie devient paysages et panoramas subtils.
Françoise Enjalbert peint depuis les années 90 et ne s’est jamais plus arrêtée depuis. Après avoir exploré diverses techniques d’expression picturale, elle s’oriente résolument vers l’aquarelle qui la passionne pour sa délicatesse, mais aussi pour son côté aléatoire et exigeant.
Ajoutez votre titre ici
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.
Date
- Du 12 Sep 2024 au 04 Oct 2024
- Événement terminé
Heure
- 18h30
- Vernissage: Vernissage 12/09