Le mercredi 12 juin, le club de hip hop de la MJC Onet a présenté son spectacle de fin d’année, attirant plus de 530 spectateurs à l’Athyrium.
Une fois de plus, et comme chaque année, la soirée a été exceptionnelle, mettant en lumière des chorégraphies minutieusement préparées pendant un an, des battles explosifs et divers shows de guests venus de toute la France !
La première partie de la soirée a été marquée par des chorégraphies mises en scène par Antoine, abordant des thèmes variés tels que Peter Pan, Barbie, Aladdin et Blackpink. Olivia, ancienne membre du club et étudiante à Lyon, a également performé aux côtés de Louca, un danseur qu’elle a rencontré là-bas. Mélodie, une ancienne danseuse du club, a présenté deux prestations. Le medley des adolescents et la performance de Nuydil, danseur toulousain et professeur, accompagné de quatre de ses élèves, ont également été très appréciés par le public.
L’entracte a été une pause gourmande avec d’excellentes crêpes au sucre et au Nutella, préparées par les adolescents de l’Action Jeune, qui ont rencontré un franc succès, il n’en restait plus une.
Le spectacle a repris en beauté avec les très attendus battles. Seize équipes de danseurs se sont affrontées sur des musiques qu’ils ne connaissaient pas à l’avance, et le public votait à l’applaudimètre, encourageant leur équipe préférée avec un maximum de bruit. Les deux équipes finalistes se sont ensuite affrontées pour la victoire.
La soirée a également été marquée par la performance de Tellyron, un danseur renommé, qui a rejoint l’événement après avoir récemment dansé à l’Olympia pour un rappeur connu, Kerchak.
Ce fut une soirée mémorable, pleine d’énergie, de surprises et de moments de partage et de passion. Nous remercions tous les participants et le public pour leur enthousiasme et leur soutien.
Et on se dit à l’année prochaine, pour fêter les 15 ans du club comme il se doit !