Fermer ce champ de recherche.

Une journée “Familles” au top !

24 septembre 2022

Ce samedi 24 septembre, la MJC d’Onet-le-Château organisait de nouveau une journée dite “famille”.

Le concept de ces journées permet aux parents et enfants de la commune de venir partager un moment convivial, en famille, et de profiter des activités proposées gratuitement.

Et pour cette journée, plus d’une dizaine de familles ont répondu présent, de quoi remplir le bus de 50 places prévu pour l’occasion. C’est donc vers 8h30 que parents, enfants et les animateurs accompagnant de la MJC, Valentin et Samuel, se sont donné rendez-vous, direction Montpellier et son centre commercial Odysseum, pour une visite de son aquarium, Planet Océan.

Arrivés sur place à 11h, tout le groupe s’est donc laissé embarqué dans un parcours sous marin, ou requins, murènes et une multitude d’autres espèces marines ont fasciné petits et grands.

La suite de la journée s’est déroulé non loin de là, à Agde, pour profiter du centre Aquatique Archipel. Tobogans, jets d’eau ou jacuzzi, autant d’activités pour amuser les enfants comme les parents.

Après 3 heures de baignade, le groupe a finalement quitté les maillot de bain, pris un bon petit gouter et repris la route à 18h, avec une fois encore la sensation d’une journée bien remplie, conviviale et agréable.

Galerie photo