Fermer ce champ de recherche.
Galerie Les Capucines

Exposition “Tous les métiers sont mixtes”

Dans le cadre de l’action DILCRAH “Semaine de lutte contre les discrimination”, la MJC.Onet présente une exposition nommée “Tous les Métiers sont Mixtes” de l’association “Femmes d’ici et d’ailleurs”.

Du 09 au 24 mars, venez découvrir cette exposition qui vient questionner nos représentations. L’occasion pour les jeunes de s’autoriser à penser tous les métiers, afin de s’y épanouir en fonction de leurs appétences, sans crainte.

Plus d’infos à venir.

La MJC d’Onet-le-Château participe pour la 7ème année consécutive à la Semaine Nationale d’Education et d’Actions Contre le Racisme et l’Antisémitisme.
À cette occasion, nous proposons différents évènements et actions pour sensibiliser l’ensemble des publics à cette cause et faire vivre ensemble les valeurs de fraternité et de solidarité.
Une exposition est proposée chaque année à destination des jeunes publics pour réfléchir ensemble à construire demain un monde plus juste et plus solidaire.

« L’ignorance mène à la peur, la peur mène à la haine et la haine conduit à la violence. Voilà l’équation. » Averroès

09 - 24 Mar 2023
Événement terminé