Fermer ce champ de recherche.

Vernissage “Incarnation”

1 février 2024

Jeudi 1er février avait lieu le deuxième vernissage de l’année 2024 pour l’exposition “Incarnation” de Claire Cassat et Pierre Lehmann. Ils se sont rencontrés il y a plusieurs années et s’étaient promis de réussir à exposer ensemble. C’est chose faite avec cette double exposition. Les illustrations de Claire couplées aux sculptures en bois majestueuses de Pierre ont donné à la Galerie une ambiance chaleureuse tout au long du mois.

On retrouve ce que disaient les deux artistes en introduction “Pour nous deux, créer est une histoire de sensibilité, d’émotions, de connexion avec le Vivant qui nous anime à l’intérieur et qui respire à l’extérieur. Allier le dessin et la sculpture, c’est réunir l’éther et la matière, l’envolée et l’ancrage.”

Plus d’une centaine de personnes étaient présentes à ce vernissage, un succès récompensant leurs efforts.
Prise de parole poétique avec Singa, textes déclamés, musique live par Jean ont accompagné les visiteurs durant toute la soirée.

La veille, Singa, slammeur avait organisé un atelier d’écriture avec des enfants des centres de loisirs de la MJC, et exposant les oeuvres des enfants pour le vernissage. Une exposition multi artistes, qui a ravi petits et grands sur tout ce mois de février

Galerie photo